Visites :  
Suivez-nous :   

Partenaires



Elections professionnelles 2018
Le SNIA-IPR majoritaire : 73,45 % des voix

Actualités

08-12-2018

ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2018

Avec un taux de participation de 65,09 % aux élections professionnelles à la CAPN des IA-IPR, participation en hausse de 5 points par rapport à 2014 et malgré les difficultés techniques rencontrées, les inspecteurs d’académie, inspecteurs pédagogiques régionaux ont montré leur fort attachement au paritarisme, au maintien des prérogatives des commissions paritaires et au dialogue social.

 Le Bureau national remercie vivement tous les collègues, adhérents et sympathisants qui ont voté pour le SNIA-IPR-UNSA. Par leur vote, ils ont renouvelé leur confiance à notre organisation pour les représenter. Le Bureau national exprime aussi sa gratitude aux délégués académiques qui ont œuvré à ses côtés pour mobiliser les collègues IA-IPR.

 En votant à 73,45 % pour le SNIA-IPR_UNSA, soit une hausse de 3 points par rapport à 2014, les inspecteurs d’académie, inspecteurs pédagogiques régionaux ont conforté le SNIA-IPR  en tant que syndicat majoritaire.

 Fort de ce résultat le SNIA-IPR poursuivra avec détermination ses actions au service de tous les IA-IPR dans le cadre des réunions de l’agenda social. Il s’agit de faire reconnaître l’engagement et l’expertise pédagogique des IA-IPR au service de la réussite des élèves, en valorisant leur carrière et en améliorant leurs conditions de travail.

 


06-12-2018

ELECTIONS 2018

Le Bureau National remercie vivement tous les collègues, adhérents et sympathisants, qui ont voté pour le SNIA-IPR_UNSA. 


06-12-2018

Tous mobilisés

Chaque voix compte

Votez SNIA-IPR à la CAPN et UNSA au CTMN (comité technique ministériel national) et au CTA (comité technique académique) : https://elections2018.education.gouv.fr/portail/identification.htm …


autres documents...