Pédagogie
09/09/2022 – 2021-pour-une-compréhension-claire-de-notre-école-bilan-annuel-juillet-2022-117745-3-.pdf
Bac-2021-Note-sur-l-organisation-des-E3C
Cnesco-dossier-synthese-inégalités-IDF
Cnesco-synthese-rapport-inégalités-scolaires
Comite-Suivi-Bilan-mise-en-uvre-reforme-des-INSPE
Comm-Paritaire-Projet-loi-école-confiance
Courrier-Sniaipr–CEE-03.02.2022
DEPP-Filles-et-garcons-sur-le-chemin-de-l-egalite-edition-2022-112616-1
DGESCO-PPT-E3C-reunion-11-12-2019
IGAENR-Rapport-activite-2018-web-1188764
IGEN-IGAENR-Note-2019-055-Devoirs-faits-1216935
IGEN-Rapport-activite-2018-web-1188762
IGESR-Lycée-GT-Mission-de-suivi-et-d-observation-de-la-mise-en-oeuvre-de-la-reforme
IGESR-Rapport-2021-042-experimentation-enseignement-eloquence-troisieme-pdf-88761
IGESR-Rapport-activite-2019-2020-pdf-74884
Nouveau-lycée-edl-recteurs-01-03-2019
Rapport-Prefiguration-de-l-evaluation-des-etablissments
Reforme-du-bac-la-position-du-SNIA-IPR
SG-DGRH-Projet-schema-directeur-FC-22-08-2019
SG-Rapport-Prefiguration-Courrier
SNIA-IPR-UNSA-Communique-de-presse-Examens-6-avril-2020
SNIA-IPR-UNSA-Note-Comite-Suivi-fevrier-2020
Audition-du-SNIA-IPR-Conseil-des-Sages-de-la-Laicite-27-10-20